Un petit nouveau chez Cheerz : l’album photo (et un code promo :))

Même si je suis photographe, je ne prends pas toujours le temps de développer les photos que je prends quasi quotidiennement.

D’autant plus que, depuis que j’ai mon compte Instagram et mon blog, je n’ai jamais pris autant de photos de mes enfants, de ma déco, de mes essais culinaires et de nos escapades du dimanche.

Tout ça pour vous dire qu’avoir plein de photos c’est bien, mais quand même, c’est beaucoup mieux de les conserver sur papier glacé.

Alors, quand l’équipe de Cheerz m’a gentiment proposé de tester leur nouvel album photo, j’ai été bien-sûr ravie !

J’en ai profité pour faire un tri dans les photos stockées sur mon disque dur depuis la naissance de Paul : séquence émotion  car il y a beaucoup de photos que j’ai redécouvert et que j’avais « oublié » depuis toutes ces années, faute de les avoir imprimées.

Ce nouveau concept d’album est génial, vous pouvez choisir jusqu’à 150 photos pour un album de 24 pages, avec la possibilité de rajouter des pages (en supplément) . L’album mesure 20 X 25 cm, je trouve ce format idéal : ni trop petit, ni trop grand !

J’ai sélectionné environ 40 photos, la mise en page s’est faite très facilement et surtout rapidement ! Il est également possible de créer l’album depuis votre smartphone donc plus d’excuses hein 🙂

Voilà ce qui m’a plu et ce qui fait la différence par rapport à d’autres albums :

    • l’album est livré dans un joli coffret, idéal si vous souhaitez l’offrir

Test album photo Cheerz-12
Test album photo Cheerz-1

Un choix de 6 couleurs est proposé pour la couverture de l’album, que vous pouvez personnaliser en fonction du thème de vos photos. Ici, j’ai choisi les photos de nos dernières vacances.

Test album photo Cheerz-3

Vous pouvez numéroter la couverture et indiquer le titre de l’album sur la première page et sur le côté de la couverture.

Test album photo Cheerz-10

La qualité du papier est top ! Les couleurs sont identiques à celles du format numérique.

Test album photo Cheerz-5
Test album photo Cheerz-6

Et pour finir, le top du top pour un album à ce tarif : l’ouverture à plat (Layflat), c’est un véritable plus qui vous permettra de profiter pleinement de vos photos et d’insérer une seule photo à cheval sur deux pages, sans interruption et sans pli visible au milieu. (effet Waouhhhh garanti :-))

Test album photo Cheerz-11

Regardez comme ils sont beaux mes amours 🙂 🙂

Test album photo Cheerz-7

Généralement, j’ai fait un mix entre la mise en page du dessus et celle-ci, mais vous avez plein d’autres possibilités en fonction du nombre de photos que vous souhaitez y insérer.

Test album photo Cheerz-8
Test album photo Cheerz-9

En conclusion de cette article, je trouve que cet album est génial, rapide à réaliser et n’a vraiment rien à envier aux albums haut de gamme qui coûtent un bras. Et je sais de quoi je parle, je réalise des albums pour mes mariés toute l’année !

Le rapport qualité prix est donc topissime ! Il faut compter 39€ pour un album de 24 pages avec possibilité d’y insérer 150 photos maxi.

Et vous savez quoi? Les frais de port vous sont offerts jusqu’au 10 juillet avec le code: AUDETOUR.

Alors zou, c’est parti ! Et j’espère que vous me montrerez vos chefs d’oeuvre sur Insta 🙂

 

 

 

 

1 comment
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

  • Sophie20 juin 2016 - 13 h 07 min

    Il est canon cet album ! Merci pour la découverte et le code promoReplyCancel

- Stay in Touch -

Phone : +33695103547

- INSTAGRAM -

- NEWSLETTER -

- NEWSLETTER -

- Stay in Touch -

Pin It on Pinterest