Une invitation au voyage avec Tia Aïna (résultats du concours)

Des vêtements pétillants et colorés, sublimés par de jolies broderies et des détails ethniques.

Lancée en 2015 par Shirley DALAIS, Tia Aïna signifie « J’aime la vie » en malgache et se dit être destinée aux petites filles qui rêvent de découvrir le monde, en bousculant les frontières et en allant vers les autres.

Carine-Isabelle, la styliste française de la marque, imagine et dessine les formes et les lignes. Elle est entourée de Véronique et Anne-Lise, deux stylistes mauriciennes. Ensuite, ce sont les brodeuses main malgaches qui donnent vie aux créations.  Depuis 9 mois, Samirah a rejoint l’équipe pour développer la communication de la marque. J’en profite pour la remercier pour nos nombreux échanges et pour sa disponibilité 🙂

Chaque collection s’accompagne d’un petit conte qui relate les aventures pleines de tendresse de Tia, et de son amie la fleur Aïna, à Madagascar :

Petit extrait : « Bonjour, je m’appelle Tia ; j’aime la vie parce qu’elle est extraordinaire et généreuse. Chacune de mes aventures – que je partagerai en ligne avec toi – m’inspire une collection de vêtements chics et ethniques pour nous, les filles. Au fil des épisodes, je ferai des rencontres incroyables, pleines de magie et de sincérité, qui te feront découvrir un monde différent…

Tia Aïna est un métissage de cultures et de savoir-faire et je suis sûre qu’elle fera rêver nos petites filles pendant très longtemps !

Voici l’héroïne de mon conte à moi, dans ses jolies robes qui tournent, qui brillent et qui lui donnent le sourire:

Un conte merveilleux…

Merci à toutes pour vos participations au concours !

La gagnante est :

Bravo à toi ! Tu remportes un bon d’achat de 60€ sur l’e-shop Tia Aïna

Pour les autres, ne soyez pas déçues, je vous réserve encore plein de chouettes concours, ne ratez pas le concours du moment avec Anouchka de la jolie marque Dodu Dindon, un sac à dos personnalisé est à gagner sur mon compte Instagram.

Je vous embrasse et je vous souhaite un doux week-end !

Tableau Funkk – Bottes en caoutchouc Bisgaard

 

 

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    Pin It on Pinterest