Les poupées de fée Dorimu

Derrière l’univers doux et poétique de Dorimu se cachent Živa et Saša un couple slovène, vivant et travaillant en Autriche.

C’est par hasard sur Instagram que j’ai découvert leurs merveilleuses poupées de fée. Plus qu’un coup de coeur, c’est un véritable coup de foudre que j’ai eu pour leurs créations !

Voici le récit et l’histoire de ce duo artistique si sympathique et attachant :

« Nous sommes partenaires. (Art) Amoureux. Copains. Traducteurs. Amoureux des animaux. 

Depuis que nous avons commencé à fabriquer des poupées Dorimu Waldorf en 2009, notre objectif est de créer des produits qui se démarqueront. Au fil des années, Dorimu s’est transformée en une marque qui démontre que les pièces décoratives élégantes et minimalistes peuvent aussi posséder du cœur et du charme. Après plusieurs années en ville, nous avons déménagé dans un petit village autrichien et avons retrouvé notre lien avec la nature. Depuis, nous avons inclus la nature dans notre processus créatif. 

Nous créons notre art à partir de zéro, de nos propres mains et mettons beaucoup de temps, d’efforts et d’énergie dans toutes nos pièces, qui, en fin de compte, ont toutes deux deux choses en commun: la simplicité et la pureté. 

Nous ne prenons pas les raccourcis, et voici pourquoi: ce que nous créons va rendre votre vie encore plus douce et introduire un peu de magie dans votre maison. Et de tels petits trésors méritent toute notre attention, l’affection et le respect.

Pour les fées de Dorimu, nous utilisons de la laine de feutrage et du bois de dérive pour leurs balançoires. Tous les matériaux sont choisis avec beaucoup de soin. Nous n’utilisons que nos mains, une machine à coudre, un outil de remplissage et des aiguilles spéciales.

Les fées sont très délicates, nous suggérons toujours d’accrocher les fées assez haut, de sorte que les bébés et les enfants ne les atteignent pas. Les fées sont très fragiles et peuvent facilement être facilement endommagées. Nous ne les considérons pas comme des jouets mais comme des objets décoratifs. »

Un immense merci à Ziva et Sasa pour leur gentillesse et leur disponibilité. Je leur souhaite beaucoup de succès dans cette si belle aventure !

Retrouvez l’univers de Dorimu ici et sur leur compte Instagram ici.

 

 

 

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    0 Partages
    Tweetez
    Enregistrer
    Partagez
    Email