La nouvelle balançoire LILLAGUNGA (concours)

Cela n’est pas un hasard si les balançoires existent depuis près de 3 500 ans. Un jouet classique, aimé par les enfants et les adultes à travers le monde entier. Un produit qui a résisté à l’épreuve du temps et qui n’a pas pris une ride.
Je vous laisse imaginer la tête des enfants lorsqu’ils ont découvert leur nouvelle balançoire dans la chambre de Paul. « Mais, maman, comment c’est possible ? Une balançoire dans ma chambre ? ! C’est troooop génial ! »
D’autant plus que nous n’avons pas de jardin pour en installer une, donc double dose de bonheur pour eux 🙂
Assis, debout, sur le ventre, depuis qu’ils ont la balançoire, il s ‘amusent comme des petits fous !
C’est sur Instagram que j’ai découvert l‘univers de Sofia et Anton STENFORS, les fondateurs de la marque.

Je vous en dit plus sur l’histoire de la marque :
« LILLAGUNGA est une société basée à Helsinki.
L’histoire commence en été 2010 lorsque Anton a du mal à trouver une balançoire de qualité et design pour ses deux fils. Anton décide alors de la fabriquer lui-même et se lance alors dans  la conception du premier modèle  » Lillagunga Classic. »
En 2013, Lillagunga a été créée pour devenir le premier producteur de balançoires classiques et réinventées pour chaque foyer.

La première année d’exploitation repose entièrement sur les excellents commentaires sur le Lillagunga Classic et, peu à peu, il est devenu évident qu’il y avait une place pour des produits similaires pour compléter le portefeuille de produits. En 2013, Lillagunga Classic a remporté le concours « Intérieur Design Reporters » visant à promouvoir des produits de design soigneusement adaptés à la vie quotidienne des gens.

Un an plus tard en 2014, Lillagunga Grand a été conçu pour les enfants adultes et les adultes, et l’idée de développer une gamme de produits pour les personnes de tout âge prend vie. En septembre 2015, Lillagunga Toddler a été présenté à Helsinki Design Week avec un succès immédiat. Avec sa belle forme et son siège en cuir véritable double plié, Lillagunga Toddler est rapidement devenu le produit phare de l’entreprise. L’ajout le plus récent à la collection Lillagunga est le Lillagunga Rings qui a été lancé juste avant Noël en 2015.

Aujourd’hui, Lillagunga a des magasins en Finlande et des détaillants en ligne partout dans le monde. Leur objectif est de continuer à développer de nouveaux produits de qualité exceptionnelle et de devenir une marque internationalement reconnue sur le marché mondial de la conception. »

La balançoire des enfants est le modèle classic, adapté pour les enfants de 3 à 14 ans (Poids maximum : 60 kg)

Pour les adultes nostalgiques comme nous, un autre modèle plus costaud existe ( à partir de 14 ans, poids maximum : 90 kg).  Ce modèle est à retrouver ici.

Pour les bambins de 3 mois à 3 ans, le modèle « Toddler » est parfait.

Et ensuite, derniers nés de la marque, les anneaux pour les enfants de 3 ans et plus.

Tous ces éléments peuvent être fixés sur une poutre en bois, de l’acier ou encore du béton. C’est très simple à installer.

Et parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à nous suivre sur Instagram, je vous propose avec la complicité de Sofia et Anton,  de remporter au choix :

  • Une Lillagunga « Classic » (de 3 à 14 ans)
  • Une Lillagunga « Grand Modèle » (dès 14 ans)
  • Les anneaux  Lillagunga ( dès 3 ans)

Rendez vous vite sur mon compte Instagram pour tenter votre chance ! Bonne chance à toutes !

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    0 Partages
    Tweetez
    Enregistrer
    Partagez
    Email