Une nouvelle bibliothèque Tidy Books dans la chambre de Paul

Les chambres des enfants évoluent en fonction de leurs goûts, leurs envies et leur besoins.

Affiche citron Hues and Fables

Affiche pomme Hues and Fables – Tapis By Alex Playmats – Etagère jaune Flexa Play – Chat Oyoy

Dernièrement, nous avons reçu ce magnifique tapis en liège de chez Baloot Design Studio. Je suis tombée sous le charme des dessins, que je trouve originaux et très jolis. Le petit coussin ours est signé LijnLoves, j’adore son univers.

Avec Paul, nous adorons aller chez Emmaus pour traîner dans le rayon livres ✨Il trouve souvent des livres d’Alain Gree, les illustrations sont si jolies et les histoires toujours très chouettes ! Nous achetons aussi beaucoup de livres en vide-greniers mais tout comme les jouets, les livres prennent beaucoup de place ! Nous avions un peu freiné nos achats de livres dernièrement, justement par manque de place! Avant de partir en vacances, nous avons reçu cette merveilleuse bibliothèque de chez @tidy_books ✨💛 Nous allons pouvoir recommencer à dénicher plein de jolis livres!!

La fondatrice de Tidy Books nous en dit plus sur le concept de cette bibliothèque : »Pour moi, les bibliothèques classiques, qu’elles soient décorées pour enfant ou non, ne sont pas adaptées à leurs besoins, les livres tombent des étagères. Et comment peut-on ranger des livres aussi fins et de différentes tailles dans une  bibliothèque ordinaire? Quant aux boîtes de rangement, elles-aussi ne sont pas adaptées puisque les enfants ne peuvent pas voir les couvertures. Je voulais un meuble qui soit pratique pour les enfants et pour leurs livres mais aussi qui soit esthétique. J’ai donc créé la bibliothèque Tidy Books pour ma fille Adèle en 2004. Et cela a changé la façon dont les livres sont présentés aux enfants à la maison. » Geraldine, Fondatrice de Tidy Books

« Encouragez votre enfant à lire, développez son amour de la lecture grâce à cette bibliothèque primée Tidy Books. Contrairement aux autres, la bibliothèque Tidy Books est facile à utiliser pour les enfants. En effet, son design original est pratique et présente les livres de face. C’est idéal pour une première bibliothèque! Le design de Tidy Books, la qualité et l’aspect écologique en font un produit unique.  La présentation de face des étagères permet à votre enfant de prendre leurs livres de manière autonome, vous êtes ainsi plus susceptible de trouver votre enfant en train de lire en plein milieu de la journée ! »

La bibliothèque peut contenir jusqu’à 85 livres. Ses dimensions  sont : Hauteur 115cm  x Largeur 77cm x Profondeur 7cm. Retrouvez la ici.

Article partenaire 

1 Commentaire
Commentez ...

Votre e-mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

  • Anna Kordelia9 mars 2018 - 10 h 03 min

    Une belle chambre ! Surtout me plaisent le plancher en bois marié avec des murs blancs et le papier peint motif animals (lapins, écureuil et chiens de chasse si je ne me trompe pas 🙂 )RépondreAnnuler

- Stay in Touch -

Phone : +33695103547

- INSTAGRAM -

- NEWSLETTER -

- NEWSLETTER -

- Stay in Touch -

0 Partages
Tweetez
Enregistrer
Partagez
Partagez
Reddit