Nos nouveaux rideaux thermiques Moondream & Lissoy

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une température idéale toute l’année dans sa maison ?

Actuellement, nous nous chauffons avec des radiateurs électriques bas de gammes (en attendant de pouvoir investir dans des chauffages plus performants). Ce système de chauffage nous coûte très cher en électricité. Alors, pour essayer de faire baisser les factures, chacun enfile son gros pull et se faufile sous son plaid dans le canapé.

C’est juste une question d’habitude, le thermostat est réglé à 17° et nous n’avons pas forcément froid 🙂

Récemment, nous avons découvert la nouvelle gamme de rideaux thermiques Moondream & Lissoy et nous en sommes ravis.

En effet, Moondream & Lissoy ont lancé une collection exclusive de rideaux en lin. Moondream, leader européen des rideaux occultants, thermiques et phoniques s’est associé à l’éditeur français Lissoy pour créer des rideaux intelligents et beaux.

Moondream a ainsi choisi chez Lissoy, trois types de lin. Tous sont cultivés principalement dans le nord de la France, dans le plus grand respect de l’environnement et traités dans la pure tradition tisserande. Le lin lavé à chaud et séché en tambour apporte un élégant froissé et un tombé délicat. Le lin tissé teint, s’inspire quant à lui de l’allure des dandys britanniques avec ses faux-unis gris ou son motif prince de Galles. Enfin les lins anciens et leur tombé plus lourd, font échos aux toiles de jute et à des décors plus rustiques.

Leurs performances de protection – que ce soit contre la lumière, le froid, la chaleur ou le bruit – sont toutes prouvées et certifiées par des organismes indépendants. Ainsi, les rideaux thermiques permettent de réaliser jusqu’à 46% d’économie de chauffage en hiver et de gagner jusqu’à trois degrés en été. Les rideaux phoniques, et leurs trois couches de tissus assemblées dans un ordre précis, divisent par trois l’énergie sonore (soit jusqu’à 4 décibels en moins), en plus des 37% de chauffage qu’ils permettent d’économiser.

Nous sentons une réelle différence de température dans la pièce grâce à cette solution à la fois technique et écologique !

Nous avons choisi le modèle en lin lavé, coloré curry. Il donne du peps à la pièce et dynamise l’ambiance de la maison.

*Produits offerts

Anna porte une robe Les Trois Eléphants (offerte)

Voiture Baghera (offerte)

 

Articles Liés

0 Commentaires
Commentez ...

Votre e-mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    0 Partages
    Tweetez
    Enregistrer
    Partagez
    Partagez
    Reddit