Découverte en famille de Villages Nature Paris

Juste avant d’attaquer la rentrée, nous avons eu la chance de passer quelques jours dans le nouveau parc « Villages Nature Paris », situé à 30 mn de Paris et à 15 mn de Disneyland.

Nous adorons le concept proche de celui de « Center Parcs » qui nous permet de tout faire en vélo et de laisser la voiture au parking pendant une semaine ! Nature, grand air, balades, restaurants, boutiques..tout était réuni pour des vacances parfaites en famille. La piscine, chauffée par géothermie, est l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe. Nous avons eu un temps mitigé les deux premiers jours mais ensuite, nous avons pu profiter des lagons extérieurs pour le plus grand plaisir des enfants !

Gros coup de coeur aussi pour la ferme pédagogique de 6000m² avec animaux: poneys, chevaux, moutons, poules, lapins,…, l’aire de jeux géante et les ateliers jardinage, cuisine,…pour les kids.

Les enfants ont profité d’une balade en poney dans la forêt du parc, ils étaient ravis. Voici le récit de notre séjour en images :

Un immense merci à toute l’équipe de Villages Nature pour l’invitation 🙂

Articles Liés

0 Commentaires
Commentez ...

Votre e-mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    0 Partages
    Tweetez
    Enregistrer
    Partagez
    Partagez
    Reddit