Prendre soin de ses vêtements – Perfect Care Electrolux

Depuis toujours, je lave mes pulls en laine à la main. Maman de deux enfants en bas-âge, j’avoue ne pas toujours avoir le temps, ni l’envie de m’en occuper. Pour palier à cette contrainte, j’ai préféré choisir la facilité en cessant d’acheter ce type de vêtements.  

Il est vrai que je n’avais jamais osé lavé mes pulls en laine dans mon ancienne machine à laver..Et puis…, j’ai toujours vu ma maman laver le linge délicat à la main donc pour moi, c’était comme une évidence…Heureusement, les choses évoluent et j’ai eu l’occasion de découvrir la machine à laver Perfect Care 800 de chez Electrolux. En effet, cette machine vous offre la possibilité de préserver votre linge plus longtemps, au fil des lavages : finies les bouloches et les couleurs estompées ! Vos vêtements conservent leur forme et leur texture plus longtemps. Je vous en dis plus sur les principaux atouts de cette machine, qui font toute la différence ! 

Le système SensiCare :

Grâce à ce système, la durée du programme est ajustée en fonction du volume de la charge pour consommer moins d’énergie et éviter le surlavage. Les vêtements conservent plus longtemps leur aspect et leur douceur. Les vêtements sont moins abîmés à chaque lavage.

Perfect Care Electrolux 800

La fonction UltraCare :

Cette fonction mélange la lessive et l’adoucissant à l’eau pendant 6 minutes avant leur arrivée dans le tambour. Le linge est ainsi « mieux » lavé grâce à cette répartition de la lessive (puis de l’adoucissant) sur les fibres. 

Programme UltraWash :

Paul a entraînement de foot les mardis soirs et mercredis après-midi. Du coup, pour sa tenue de foot, j’utilise le cycle de lavage Ultra Wash, qui permet de laver les vêtements très sales en seulement 59 minutes et jusqu’à 60° tout en préservant leur aspect et leur forme pendant longtemps. Je peux ainsi faire sécher sa tenue le soir même, pour le lendemain. 

Le système SteamCare :

Ce programme, je l’adore ! Tout d’abord, parce que je déteste repasser. Je n’ai d’ailleurs pas de fer à repasser, j’ai juste un défroisseur que j’utilise très occasionnellement pour les chemises de Cédric.

Les programmes FreshScent et Cashmere du système SteamCare permettent d’ajouter de la vapeur sur des vêtements secs ou peu portés afin de les défroisser ou les rafraîchir. L’option Vapeur Plus ajoute un jet de vapeur à la fin du cycle de lavage afin de détendre les fibres et faciliter le repassage (le défroissage pour moi :-)). 

Encore une fois, la marque Suédoise Electrolux a vu les choses en grand et révolutionne le monde du lavage….Toujours dans un but précis : nous faciliter la vie, nous faire gagner du temps et prendre toujours plus soin de notre linge 🙂

Lave-linge frontal Electrolux PerfectCare 800 EW8F2942SP

Caractéristiques principales

  • tambour 68 litres
  • jusqu’à 9 kg
  • classe A+++ -40 %
  • SensiCare, UltraCare
  • programmes anti-allergie, rapide (14 min), lavage du tambour, outdoor, denim…
  • alerte de surcharge
  • fabriqué en Pologne

Prix public indicatif 800 €

0 comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -