Odalys – EdenArc

C’est à l’occasion du Printemps du Ski que nous avons eu la chance de découvrir la Résidence Odalys Edenarc située aux ARCS 1800 . Le soleil fût au rendez-vous pendant toute la semaine. Et de la résidence nous avions une vue splendide sur les pistes. Le matin lorsque les loulous étaient en cours, nous allions nous faire quelques descentes tous les deux, en amoureux. Et les enfants ont pu à la fin du séjour passer leurs médailles. Paul a eu sa troisième étoile et Anna son flocon .

La Résidence Odalys Edenarc

La résidence Odalys Edenarc au plus haut de la station est située aussi au pied des pistes. Elle est desservie par le dahu, qui vous emmène gratuitement au centre de la station en seulement quelques minutes. Un service gratuit, ouvert de 9h à 23h tous les jours. L’atout majeur du logement est l’espace de chaque appartement, chaque chambre est rattachée à sa propre salle de bain. Les rangements sont immenses, ce qui est top pour ranger les encombrantes combinaisons de ski 🙂

Lorsque vous réservez votre logement,  vous avez le choix entre une formule simple, avec petit déjeuner ou demi-pension. D’ailleurs, si vous voulez manger une bonne fondue ou une raclette, je vous conseille de réserver une table chez CLARISSE. La fondue aux cèpes est absolument divine, et en plus, les propriétaires sont adorables !

Alors, partir skier au printemps, bonne ou mauvaise idée ? 😉

Voici quelques conseils si vous voulez tenter l’expérience l’année prochaine. Privilégier le ski le matin, car en fin de journée la neige est trop « lourde » et la sensation de glisse n’est pas très agréable. Les jours rallongent et le temps passe du coup moins vite qu’en hiver. Nous avons aimé nous balader l’après-midi jusque tard le soir. C’était chouette aussi de dîner en terrasse ! À cette période, il y a aussi beaucoup moins de monde sur les pistes, pour ma part, les autres me font peur sur les pistes donc c’est un aspect qui m’a permis d’être plus détendue pendant les glissades!

Nous avons aussi profité de la piscine extérieure de l’hôtel grâce aux températures extérieures plutôt douces ✨Les logements sont moins onéreux qu’en période hivernale. Et puis, beaucoup de stations proposent des activités sympas pour fêter le “printemps du ski” : yoga en altitude, chasse aux œufs, ateliers,…c’était le cas ici dans la station  Les Arcs qui proposait un planning d’activités complet, pour tous les goûts et tous les âges.

Le Spa

Nous avons aussi découvert l’incroyable spa de la résidence Odalys Edenarc, qui propose sauna, hamam, bassin flottant et jacuzzi extérieure avec une vue incroyable sur les montages ( entrée payante ).

Merci à toute l’équipe ODALYS et à son Directeur pour leur accueil

0 Commentaires
Commentez ...

Votre e-mail n'est jamais publié ou partagé. Les champs requis sont indiqués *

    - NEWSLETTER -

    - Stay in Touch -

    - Stay in Touch -

    Phone : +33695103547

    - INSTAGRAM -

    - NEWSLETTER -

    0 Partages
    Tweetez
    Enregistrer
    Partagez
    Partagez
    Reddit