Paul & Anna aiment beaucoup colorier, dessiner, découper,…Lorsqu’ils sont concentrés sur un dessin, j’aime les regarder et entendre le bruit des feutres glisser sur le papier. Je trouve que le dessin est une jolie façon pour l’enfant d’exprimer ses émotions et sa créativité.
Dernièrement, nous avons eu l’occasion de tester la Supercolorbox de GIOTTO. Ce coffret est idéal pour débuter dans le coloriage, elle contient 12 maxi-crayons de couleur, 1 taille crayon, 12 maxi-feutres et un livre de coloriage.
Cette mallette est idéale pour les bout’choux à partir de 2 ans. Anna s’est tout de suite adaptée à l’épaisseur des crayons, plus large que les crayons que je lui achète habituellement. Idem pour Paul qui, du coup, s’est amélioré dans la tenue de ses crayons.
L’idée de la valise transportable me plait beaucoup, sa contenance est relativement importante, ce qui a motivé les enfants à faire un tri dans leurs fournitures et d’y ranger leurs pinceaux, gommes, tubes de gouaches, etc.
Désormais, tous les crayons sont rangés au même endroit et les enfants peuvent l’emporter partout !
Merci à l’agence Rose bonbon et à GIOTTO FRANCE pour ce test 🙂
Coucou. Rooh, Anna et Paul semblent être si sages, tu as de la chance ! Je partage ton avis, selon moi, le dessin représente pour l’enfant le moyen d’exprimer ses émotions et sa créativité. La Supercolorbox de GIOTTO est très intéressante. Mes voisins ont un petit bout de chou adorable, je vais lui en offrir une à Noël. 🙂