Wooden Story, c’est l’histoire d’une famille qui travaille le bois depuis trois décennies. L’ entreprise familiale de Gosia et Wiesek, située dans les Beskides en Pologne, travaille naturellement avec les arbres des forêts qui l’entourent. Les jouets sont fabriqués à la main, sans produits chimiques nocifs. La cire d’abeille et les huiles naturelles donnent à leurs jouets une finition douce et polie et les embaument d’une odeur délicate.
Petites voitures au look rétro, Blocks Peace and Love inspirant de doux messages de joie et d’amour, bouliers pour apprendre à compter en s’amusant ou encore sacs en toile remplis de blocks de construction, les jouets Wooden Story stimuleront la créativité de votre enfant et l’inviteront à imaginer, s’émerveiller et s’inspirer….
Les emballages vintage sont en bois écologiques et sont conçus pour être réutilisés. Les petits sacs en toile peuvent aussi servir de sac à dos ou sac à goûter.
Sur la première partie de l’article, Anna porte une robe Alice à Paris, un bracelet Maison La Couronne que je vous invite à découvrir ici. Vous y trouverez également de jolies médailles de baptême.
Paul porte un tee-shirt Heimoose.
Retrouvez l’univers de Wooden Story* ici et sur Instagram ici.
Vous pouvez également les retrouver sur ces sites en ligne : Smallable, Milk and Green, Jouets et Merveilles.
Anna porte une blouse Fin and Vince * et un béguin Trazluz trouvé chez Noz
Tipi bohème : Minicamp*
Plaid en crochet : Emmaus
Table bleue en rotin: KOK Maison*
* Produits offerts