Il faut reconnaître que lorsque l’on veut visiter la Capitale, il n’est pas toujours facile de se loger. Alors, si vous cherchez un logement kids friendly tout près de PARIS et que vous n’avez pas forcément envie de vous enfermer dans une chambre d’hôtel, je vous conseille de tester les cabanes perchées en bois proposées par le Camping Sandaya à Maisons-Laffitte , à 25 mn du centre de Paris. C’est un très bon point de départ si vous souhaitez découvrir la capitale tout en bénéficiant d’un logement insolite, et d’activités chouettes pour les enfants !
Paul et Anna ont bien profité de l’espace aquatique, de l’aire de jeux avec château gonflable, tables de ping-pong, toboggans, terrain de foot ( indispensable pour Paul partout où nous allons ). Ce camping accueille également les camping car et propose des emplacements en tente, ainsi que des mobil’homes pour tous les budgets.
Nous avons également testé le restaurant « LA TERRASSE » qui propose des burgers, frites maisons, lasagnes, salades… Nous avons déjeuné en bord de Seine sur la toute nouvelle terrasse du restaurant. Au sein du camping, il y a aussi une épicerie avec dépôt de pain et une laverie.
Dans la cabane, le linge de lit et de toilette sont fournis, les lits sont fait à l’arrivée. Il y a tout le nécessaire pour vous préparer à manger (micro-ondes, plaques de cuisson, bouilloire, grille pain, cafetière). Paul m’a fait rire car il se demandait comment l’électricité pouvait arriver dans ce logement insolite 🙂 Un petit conseil pour être plus au calme. En effet, le camping est non loin d’une voie de RER. De ce fait, privilégiez plus les Cabanes perchées A18 et A19. Vous ne serez bercé que par le doux chant des oiseaux. 🙂
Merci à l’équipe de SANDAYA pour ce super accueil 🙂
Waouh, quel bel endroit. Je n’aurai jamais imaginé qu’il existe un endroit comme ça si proche de Paris !